Conditions d’utilisation du Pack Sérénité
Tout est compris, le prêt du matériel ainsi que les frais de port et de réparation.
1- Description
Le Pack Sérénité est un service complémentaire aux produits (lecteurs) vendus par SENSYL. Il s’applique uniquement aux lecteurs DSC-FX et DSC-BLU.
2- Diagnostic
En cas de problèmes, vous appelez le 0806 110 355 et nous faisons à distance le diagnostic de votre lecteur.
3- Prêt
En cas de panne, nous vous envoyons un lecteur avec un bon retour.
Vous renvoyez le produit défectueux dans l’emballage du lecteur de prêt.4- Réparation
Votre lecteur est réparé dans notre atelier dans le cadre de la garantie, puis il est renvoyé à nos frais.
5- Restitution
Vous renvoyez le lecteur de prêt en utilisant le bon retour fourni et l’emballage de votre lecteur réparé.
En cas de non retour du produit dans un délai de 10 jours ouvrés, le client est facturé du prix en vigueur sur la boutique du produit remplacé.
6- Limitations
Le service est disponible pendant la durée de garantie des produits. Un produit (un numéro de série) ne peut bénéficier qu’une seule fois du service Pack Sérénité. Un produit remplacé ne bénéficie pas du service Pack Sérénité.